Description de l'activité : Les légumineuses sont associés à des aliments aux nombreux bienfaits sur le plan de la santé et à leur rôle comme engrais vert. Mais, c'est aussi, sous le nom de fabacées, une des plus grandes familles de plantes sur la planète avec une centaine d'espèces en Belgique.
Sur le terrain après une présentation des caractéristiques morphologiques, nous découvrirons et, avec l'aide de flores, apprendrons à identifier une vingtaine de taxons communs ou plus localisés autour de Han-sur-Lesse.
La newsletter du Parc national est le canal privilégié pour suivre nos grandes actions, découvrir les coulisses de nos projets et profiter d’offres et d’invitations exclusives… Un rendez-vous saisonnier à ne pas manquer.