Description de l'activité : Depuis un point fixe, nous observerons (peut-être) les adultes et les jeunes du nichoir dédié placé dans la tour de l'église de Warneton.
Informations pratiques
Du mer. 20 mai 09:00 au sam. 23 mai 17:00
Public cible : Tout public
Matériel à prendre :
Il y aura au moins une longue vue sur place.
Divers :
Il est possible de stationner soit sur la place de 7784 WARNETON, autour de l’église ou le long du Quai VERBOECKHOVEN. De là, à 500 m en longeant la Lys vers l’aval, se trouve le point d’observation.
Le mercredi 20 et jeudi 21/05/2026, de 09H00 à 12H00, c’est plutôt réservé aux écoles mais envoyez moi un mail si vous comptez venir.
Le samedi 23/05/2026, c’est de 09H00 à 17H00, s’inscrire est mieux afin que je vous réserve un créneau horaire.
Localisation
Chemin de halage du bras mort de la LYS à 7784 WARNETON
La newsletter du Parc national est le canal privilégié pour suivre nos grandes actions, découvrir les coulisses de nos projets et profiter d’offres et d’invitations exclusives… Un rendez-vous saisonnier à ne pas manquer.