
Description de l'activité : C'est la fin de l'hiver, promenons-nous dans les bois... Une boucle de 7 km aux paysages variés nous emmènera dans et autour du village de Sautin (Sivry-Rance).Les arbres sont omniprésents et s'offrent à notre contemplation.
Informations pratiques
Public cible : Tout public
Matériel à prendre :
Chaussures étanches , jumelles.
Divers :
Rv à 14 h devant l’église de Sautin.
Paf : 2 euros.
Modalités d'inscription
Groupe limité à : 20 personnes
Réservation obligatoire
Tarif : activité gratuite ou prix libre
Organisée par
CNB La Molène
Voir le cercle
Personne(s) de contact
CT Christian, Thonnart
Autres activités
- 18juin
Conférérence : sur les traces du hérisson
Voir l'activité Conférérence : sur les traces du hérisson - 20juin
Le Marais d’Harchies
Voir l'activité Le Marais d’Harchies - 20juin
Rendez-vous avec la faune et la flore des Hauts de Poilvache
Voir l'activité Rendez-vous avec la faune et la flore des Hauts de Poilvache - 20juin
Les plantes protectrices du climat
Voir l'activité Les plantes protectrices du climat