suivez-nous sur

Facebook

Stop Covid – Quelques instructions à suivre durant nos activités

formation en éco éthologie

Des mesures génériques de prévention jugées minimales et nécessaires sont à respecter pour votre sécurité et celles des autres.

Toutes les activités se déroulent à l’extérieur. Si une activité doit toutefois se tenir en partie en intérieur, les bâtiments sont largement aérés, la distanciation physique est respectée, un sens de circulation est mis en place le cas échéant et la désinfection des locaux est assurée 2-3 fois par jour.

Les Cercles des Naturalistes de Belgique s’efforcent de garder des conditions d’animation optimales afin de protéger participants et guides ! Dans cette optique, quelques précautions s’imposent à nous afin d’assurer les activités dans les meilleures conditions. Voici quelques instructions que nous vous demandons de respecter :

  1. L’inscription aux activités est obligatoire, vous recevrez un courriel qui vous confirmera celle-ci
  2. Aucun paiement ne sera possible sur place
  3. Le port du masque est obligatoire, y compris à l’extérieur, dans les situations spécifiques où la distanciation physique de 1,5 m est impossible à respecter ou risque de ne pas être respectée
  4. Il est nécessaire d’avoir sa propre gourde et son propre matériel si nécessaire (voir description de l’activité)
  5. Nous déconseillons le covoiturage avec des personnes extérieures au cocon familial. Quoi qu’il en soit, celui-ci ne peut être envisagé que si une distance minimale de 1,5 mètre entre chaque personne pendant le transport est respectée
  6. Désinfectez-vous les mains ou, en second choix, utilisez du gel hydroalcoolique
  7. Les autres gestes barrières sont à respecter également : restez chez vous si vous avez des symptômes de maladie, éternuez dans le pli du coude, utilisez un mouchoir à usage unique, utiliser une poubelle avec couvercle

Cette page est mise à jour régulièrement en fonction de l’évolution des mesures sanitaires prises par le gouvernement belge.

La responsabilité des Cercles des Naturalistes de Belgique ne pourra pas être engagée. Nous rappelons que seuls les membres en règle de cotisation bénéficient d’une assurance complémentaire à la mutuelle et à leur propre assurance en accident pendant les activités.