suivez-nous sur

Facebook

Stop Covid – Quelques instructions à suivre durant nos activités

formation en éco éthologie

Comme il est bon de pouvoir enfin se retrouver dans notre magnifique environnement et de partager à nouveau de bons moments tout en observant le vivant qui nous entoure !

Les Cercles des Naturalistes de Belgique s’efforcent de garder des conditions d’animation optimales afin de protéger participants et guides ! Dans cette optique, quelques précautions s’imposent à nous afin d’assurer les activités dans les meilleures conditions. Voici quelques instructions que nous vous demandons de respecter :

  1. L’inscription aux activités est obligatoire, vous recevrez un courriel qui vous confirmera celle-ci
  2. Aucun paiement ne sera possible sur place
  3. Nous demandons à tous les participants de porter un masque et de garder une distance minimale de 1,5 m avec les personnes qui ne font pas partie du cocon familial
  4. Il est nécessaire d’avoir sa propre gourde et son propre matériel si nécessaire (voir description de l’activité)
  5. Nous déconseillons le covoiturage avec des personnes extérieures au cocon familial. Quoi qu’il en soit, celui-ci ne peut être envisagé que si une distance minimale de 1,5 mètre entre chaque personne pendant le transport est respectée
  6. Munissez-vous de gel hydroalcoolique et évitez le transfert d’un flacon entre participants

La responsabilité des Cercles des Naturalistes de Belgique ne pourra pas être engagée. Nous rappelons que seuls les membres en règle de cotisation bénéficient d’une assurance complémentaire à la mutuelle et à leur propre assurance en accident pendant les activités.