CNB

CNB Retour

Un don pour la nature : pensez-y !

Exonération fiscale des dons

Le montant minimal des dons est porté à 40,00 euros

Nous nous permettons de rappeler à nos membres que, depuis quelques années, un Fonds Nature a été constitué au sein des Cercles des Naturalistes de Belgique. Vos dons sont les bienvenus (exonération fiscale à partir de 40,00 €) pour nous aider dans les très nombreuses actions que nous menons en Régions wallonne et bruxelloise : achat et gestion de sites présentant une diversité biologique remarquable (zones humides, pelouses calcicoles... ), actions de sensibilisation à la conservation de la nature et à la protection de l’environnement, formations d’écocitoyens, élaboration de documents d’écopédagogie, réalisation d’économies d’énergie dans nos infrastructures...

Les dons sont à verser au compte FONDS NATURE CNB BE29 7420 1126 4664. Si vous désirez l’attestation pour l’exonération fiscale, il est indispensable d’indiquer : don exonéré et surtout nous communiquer votre numéro national !

Si vous souhaitez coucher les CNB sur votre testament ou envisager un legs en faveur de la nature, nous vous invitons à prendre contact avec notre secrétariat général.

Vous connaissez la philosophie de notre association et le scrupuleux respect de la volonté des donateurs pour une action particulière : c’est la garantie absolue d’utiliser votre don suivant votre désir. Nous vous remercions vivement par avance.

Sauver la planète, c'est d'abord changer les mentalités.

CNB